RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maman, il est temps pour moi de partir

2 participants

Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Vanessa Yukiro Ven 8 Jan - 19:26

La journée était déjà bien entamée, en effet, j'aidais ma maman à s'occuper des pokémons quue des dresseurs lui avaient confiés. Mon pokémon aquatique, une moustillon aidait aussi dans la pension en s'occupant des pokémon du même type que elle, c'est-à-dire, des pokémons du type eau. Néanmoins, j'avais la tête ailleurs, pourquoi, allez vous me dire. En fait, je projetais de faire un voyage initiatique avec mon pokémon, mais je ne savais pas comment ma mère allait réagir... Mais après, je fini par aller la trouver et lui dit :

"Maman, c'est pas que je veux te laisser toute seule et c'est vrai que tu m'a beaucoup appris mais je voudrais en apprendre plus de moi-même enfaisant un voyage pokémon"

Modération:
Vanessa Yukiro
Vanessa Yukiro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Miss RPO Sam 9 Jan - 12:12

(n'oublie pas de faire ta carte éleveur Wink )

Votre mère lève la tête en arrêtant ce qu'elle faisait. Elle vous regarde, d'abord sans rien dire, puis un petit sourire apparait sur son visage.
" Depuis le temps que j'attendais que tu te rendes compte qu'il valait mieux découvrir les choses par soi-même!"
Elle laisse ce qu'elle faisait et va dans la maison récupérer quelques objets. Elle vous rapporte un sac à dos avec dedans 5 Pokéball, 2 potions, et vous donne son ancien Pokéradar.
" Fais quand même attention à toi, appelle dès que tu arrives dans une ville."

Y a pas à dire, elle reste une mère.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Vanessa Yukiro Sam 9 Jan - 15:37

(Oups désolé j'avais complétement oublié de la faire)

Après avoir dit cela, je m'attendais d'abord à une réaction négative de cette dernière, mais au lieu de ça, elle leva la tête et arrêta ce qu'elle était en train de faire afin de pouvoir me regarde. Elle ne dit rien puis un petit sourire apparu sur son visage et elle me répondit :

" Depuis le temps que j'attendais que tu te rendes compte qu'il valait mieux découvrir les choses par soi-même!"

Ensuite, elle se rendit dans la maison, j'attendis sur place sans rien dire. Après quelques minutes, elle revint avec un sac à dos en main. Elle me le donna et je regardai ce qu'il y contenait, il y avait cinq pokéballs et deux potions. Elle me donna également son pokéradar. Elle me dit :

" Fais quand même attention à toi, appelle dès que tu arrives dans une ville."

Visiblement, elle l'avait pris plutôt bien et elle paraissait même contente. Mais elle reste une mère et elle allait s'inquiéter. Je lui répondit alors :

"D'accord maman et merci pour le pokéradar. En route, Moustillon, reviens !"

Après cela je me mis en route, le sac à dos à mon dos et la pokéball de Moustillon accroché à ma ceinture.

Modération:
Vanessa Yukiro
Vanessa Yukiro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Miss RPO Dim 10 Jan - 10:13

Maman, il est temps pour moi de partir Sprite_6_x_506

Ce Ponchiot est en train de renifler une piste, qu'il suit. Il se dirige vers vous, car vous êtes sur la piste.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Vanessa Yukiro Dim 10 Jan - 17:05

Après avoir marchée un moment avec mon pokéradar à la main, il se mis à bipper, cela signifiaiit qu'un pokémon se trouvais non loin de là. Je regardai à gauche puis à droite mais rien. Après je levai la tête et droit devant moi, se trouvais un ponchiot qui reniflait quelque chose. Est-ce que j'étais sur sa piste ou est-moi qu'il renflait ? Je ne savais pas , mais je décidai de faire sortir Moustillon de sa pokéball par précaution.

Modération:
Vanessa Yukiro
Vanessa Yukiro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Miss RPO Dim 10 Jan - 17:47

Le Ponchiot continue à avancer vers vous, tellement le nez au sol pour renifler qu'il ne vous voit même pas. Résultat, il vous rentre dans les jambes, lui faisant faire une galipette arrière. Il secoue la tête pour se remettre les idées en place et vous fixe de manière étonnée. Vous voyez sa truffe bouger, il est en train de vérifier si c'est vous qu'il flairait, mais apparemment non, car il se remet sur ses pattes et vous contourne pour continuer à suivre la piste.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Vanessa Yukiro Lun 11 Jan - 13:19

Apparemment le ponchiot ne remarque même pas que j'avais fais sortir Moustillon de sa pokéball, il continue à reniflé par terre jusqu'à me rentrer dans les jambes et faire un cumulet en arrière. Après quoi, il se secoua la tête pour réaliser ce qu'il lui est arriveé. Il me regarde fixement et étonné. Je vois à nouveau sa truffe bouger. Est-ce qu'il vérifie ce qu'll sentais était moi ? Apparement oui, mais ce n'était pas moi car il continua de reniflé et repris son chemin. Moustillon tira sur ma robe comme pour me dire qu'il voulait avoir comme ami ce ponchiot.

Modération:
Vanessa Yukiro
Vanessa Yukiro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Miss RPO Ven 15 Jan - 11:00

Votre Moustillon rattrape le Ponchiot et se met devant lui pour pouvoir l'arrêter. Ils commencent à discuter. Le petit chien semble expliquer qu'il est sur la piste d'un Chacripan qui lui a volé ses baies.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Vanessa Yukiro Ven 15 Jan - 15:06

J'observai la scène, Moustillon couru jusqu'au petit chien afin de l'arrêter et ils commencèrent à discuter. Après quelques minutes de discutions, mon pokémon revint vers moi et commença à m'expliquer tant bien que mal que le ponchiot était sur la piste d'un autre pokémon qu'il lui avait volé sa nourriture. Je réfléchis un moment, j'avais une solution en tête mais j'ignorais comment le pokémon sauvage allait réagir.

Modération:
Vanessa Yukiro
Vanessa Yukiro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Miss RPO Dim 17 Jan - 10:23

Le Ponchiot accepte volontiers votre aide. Il n'est pas encore décidé à faire partie de l'équipe pour le moment. Après tout, il ne vous connaît pas plus que ça.

Vous accompagnez donc Ponchiot, qui repart sur la piste du Chacripan. Vous finissez par le voir, au bord de la rivière, en train de manger. Le chiot grogne.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Vanessa Yukiro Dim 17 Jan - 11:56

Le petit chien finit donc par accepter mon aide et nous nous mirent à la recherche du Chacripan qui avait volé les baies. Après quelques minutes de recherche, nous finissons par trouver le petit chat au bord d'une rivière en train de les manger. Le chiot grogne mais je lui dit :

- Ponchiot reste là, laisse-moi régler ça je vais en profiter pour l'attraper. Moustillon c'est à toi de jouer, attaque charge sur Chacripan

Je savais que ma première capture serais pas facile mais je voulais ce Chacripan

Modération:
Vanessa Yukiro
Vanessa Yukiro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Miss RPO Mer 20 Jan - 12:02

Maman, il est temps pour moi de partir 501 Moustillon lance Charge
{-7 PV}
PV Chacripan : 12/19

Chacripan lance Griffe
{-7 PV}
PV Moustillon : 48/55

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Vanessa Yukiro Mer 20 Jan - 20:08

Moustillon attaqua en premier avec une attaque charge sur le pokémon chat qui se releva tout de suite, celui-ci réplique avec une attaque Griffe. Mon pokémon eau se releva immédiatement, l'attaque occasionna que quelque dégâts. Je décidai que j'allais attraper le chacripan.

modération:
Vanessa Yukiro
Vanessa Yukiro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Miss RPO Jeu 21 Jan - 11:25

Maman, il est temps pour moi de partir 501 Moustillon lance Charge
{-7 PV}
PV Chacripan : 5/19

Chacripan lance Griffe
{-7 PV}
PV Moustillon : 41/55

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman, il est temps pour moi de partir Empty Re: Maman, il est temps pour moi de partir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum