RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yoshi Uchiwa Presentation

2 participants

Aller en bas

Yoshi Uchiwa Presentation Empty Yoshi Uchiwa Presentation

Message par Yoshi Uchiwa Mer 2 Déc - 20:27

Prénom et nom : Yoshi Uchiwa
Âge : 17
Région :Kanto
Métier :Dresseur
Votre Starter :Carapuce

Description physique : Yoshi est le type de mec très patient,galant,amical même mais il est aussi,avec toute c’est qualités,un type froid ne ressentant que peut d’émotions ou en tous cas en montrant très peut.Il est très attaché au respect des autres et ne supportes pas le fait qu’on manque de respect a lui ou a un de ses pokemons.Il punira les personnes le faisant

Comportement : Sa pensé est toujours discret Il agit toujours en protéger ses pokemon, Il hésite de dire les bon mot a des gen Il aime bien gagner les combat  pokémon il se sent mieux a chaque victoire Yoshi il n'aime pas perdre des combat de pokémon Quand se sent triste mais Il aime beaucoup c'est petit monstre,Il aime mieux être seul avec ces pokémon et sont but devnir le maître de pokémon de cette nouvelle régions  

Histoire de votre personnage : Yoshi Uchiwa je viens d’un village lointain nommer Konoha après de malencontreux événements j’ai décidé de parcourir le monde a la recherche de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles personnes a qui me mesurer.Je suis rompus à divers arts martiaux.Mes pokemons combattent et s’entraînent avec moi.Ils sont important pour moi et si l’on s’attaque a l’un d'eux c’est comme si on m’attaquait personnellement .je voyage le long des routes durant le printemps,l’été,et l’automne si il ne fait pas trop froid,le reste du temps je trouve un coin paisible où m’installer et passer l’hiver.
Yoshi est un ninja reclus, exclus de son village et ayant traîné dans le village d'oto (association peut recommandable)c’est un homme distingué très mature pour sont age.Lors de son long voyage en quête d’oubli et de paix Yoshi se fait aspirer dans une faille spatio-manga-temporel il s’est fait catapulter dans un manga différent du sien.Depuis il voyage de nuit sur les route de Nerosia tel une ombre se mouvant dans l'obscuritée. il passe de villages en villages essayant de savoir dans quel monde il avait atterrit.Il vit lors de son périple de nombreux pokemon mais ceux qui retinrent sont attention furent les pokemon qui ressemblaient au chien de sont monde .Apres mure réflexion il décida de créer sa propre meute de « chiens »et de commencer ce que les gens de ce monde appellent le dressage pokemon et conquérir toute les arènes de ce monde et devenir le meilleur dresseur et se faire un bonne réputation de dresseur hors pair et de gars distinguer

objet rare choisis : Pokéradar

Personnage sur ton avatar et sa provenance
:Sasuke Uchiwa

Quels sont les trois Pokémon du forum?

Parle-nous un peu de toi... Je suis personne qui adore les forum  et je m'appelle Yann et j'ai 17 ans j'aime beaucoup les rpg et jeux et Naruto et Pokémon a part sa je sais pas quoi mettre[/b]


Dernière édition par Yoshi Uchiwa le Mer 2 Déc - 20:38, édité 1 fois
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 29

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi Uchiwa Presentation Empty Re: Yoshi Uchiwa Presentation

Message par Miss RPO Mer 2 Déc - 20:35

Bonjour à toi Yoshi!
Alors concernant le code, tu n'as que Salamèche de bon, regarde bien dans le règlement, c'est entre [ ]
Essaye de mettre ton avatar en 200*400 si tu le peux, ensuite je pourrais te valider, tu pourras faire ta carte dresseur et enfin commencer ton périple, voyageur des mondes.

En attendant, tu peux récupérer le lot du 2 décembre dans le calendrier de l'Avent Smile

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi Uchiwa Presentation Empty Re: Yoshi Uchiwa Presentation

Message par Yoshi Uchiwa Mer 2 Déc - 20:41

J'ai modifier le code mais pour l'avatar je ne pense pas de le metre plus grand j'arrive pas a faire sa,Sinon le reste est bon
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 29

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi Uchiwa Presentation Empty Re: Yoshi Uchiwa Presentation

Message par Miss RPO Mer 2 Déc - 20:44

(je t'enverrai un avatar si tu veux)

à part ça, tu es enfin validé! Va vite faire ta carte dresseur, puis tu peux partir à l'aventure! N'hésite pas à regarder les pokémon capturables sur les routes, ça peut éventuellement t'intéresser.
De plus, toutes les semaines, tu peux lancer le dé Shiny et le dé Albinos tant que tu n'as pas un de ce genre dans ton équipe (PC ou normale)

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi Uchiwa Presentation Empty Re: Yoshi Uchiwa Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum