RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Ven 18 Déc - 12:32

Lorsque j'étais au centre pokémon, j'ai entendu parlé que la première arène se trouvait à Charbourg et que le champion de l'arène avait des pokémon donc le type était roche et sol. Il est vrai que depuis que je suis partie en voyage j'ai capturé pas mal de pokémon mais je ne me suis pas beaucoup occuper de l'entrainement de mes pokémons. Après avoir réfléchi sur le chemin je constater que les pokémons qui pouvais me être utile pour ce futur match d'arène était Nésoi et Euryomé qui était respectivement de type eau pour Nésoi et de type plante pour Euryomé. Il fallait que je les entraine intensivement pour me préparer à se futur match, qui à les faire évoluer pour avoir peut etre plus facile. Puis je repense à un de mes oeufs, celui de Marisson, lui aussi était de type plante et je me dit en moi-même : "Si seulement celui-ci pouvait éclore" pensai-je. Je marchais lentement afin de regarder à gauche et à droite après des pokémons ou dresseur à combattre.

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 12:44

Votre oeuf de Marisson laisse la place à un Marisson (quelle surprise!)

Deux Keunotor sont en train de ronger un tronc d'arbre tombé au sol.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Ven 18 Déc - 14:04

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Quelques minutes plus tôt, je souhaitais que mon oeuf de Marisson éclos et la sous mes yeux quelques minutes plus tard mon petit Marisson éclos. Je le pris et lui dit :

- Bienvenue à toi Marisson, je vais t'appeler Rikou.

Je le fit rentrer dans une copain ball. Au même moment 2 keunotor firent leur apparition pour combattre. Mon but étant d'entrainer mes pokémon cela tombais bien, mais en plus de Nésoi et Euryomé je comptais entrainer Rikou car il me serais utile au match à Charbourg. Je dcidai donc d'envoyer Rikou afin de savoir comment il combattrais et de l'entrainer également et Euryomé. Je dit alors :

- Rikou attaque Fouet liane et Euryomé attaque Queue de fer sur les keunotor

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 14:04

Le membre 'Isabella Lorist' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé oeuf' : 4

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 14:13

[Pas d'oeuf. Pense à préciser également quels Pokémon tu veux faire faire un oeuf (ex : Tiplouf f + Tortipouss m) et à lancer le dé Shiny et Albinos en même temps, c'est le seul moment où tu peux le faire sans que ça ne change le lancer normal de ces deux dés. Ton prochain dé oeuf sera le 18 janvier 2016 Wink ]

Rikou lance Fouet Lianes
{-10 PV}
PV Keunotor 1 : 11/21

Euryomé vous regarde, se demandant ce que vous voulez, il ne connaît pas Queue de Fer.

Keunotor 1 lance Charge sur Rikou
{-7 PV}
PV Rikou : 49/56

Keunotor 2 lance Charge sur Euryomé
{-7 PV}
PV Euryomé : 52/59

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Ven 18 Déc - 15:30

Je venais de me rendre contre que j'avais commis une erreur, j'avais ordonné à Euryomé une attaque qu'il ne connaissais pas, mais bon pas grave j'allais me rattraper. Quand à l'attaque de Rikou, elle fit pas mal de dégâts. En contre partie, mes deux pokémons se prirent une attaque charge d'un keunotor chacun. Je continue ma technique mais je changerais d'attaque pour Euryomé et je dis :

- Continué ainsi c'est bien, Rikou recommence avec fouet liane et Euryomé attaque charge

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 15:47

Rikou lance Fouet Lianes
{-10 PV}
PV Keunotor 1 : 1/21

Euryomé lance Charge
{-7 PV}
PV Keunotor 2 : 14/21

Keunotor 1 lance Rugissement
{-1 ATT} Rikou et Euryomé

Keunotor 2 lance Rugissement
{-1 ATT} Rikou et Euryomé


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Ven 18 Déc - 21:37

Les attaques fonctionnaient à merveille, mes pokémons était toujours en forme tandis que les pokémon de la partie adverse etait de plus en plus faible. L'entrainement portait ses fruits mais cela était pas fini. Je dis alors :

- Continue ainsi Rikou attaque encore avec fouet liane et Euryomé attaque charge

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Sam 19 Déc - 18:54

Rikou lance Fouet Lianes
{-10 PV}
PV Keunotor 1 : KO

Euryomé lance Charge
{-7 PV}
PV Keunotor 2 : 7/21

Keunotor 2 lance Charge sur Euryomé.
{-7 PV}
PV Euryomé : 45/59

Que voulez-vous faire?

Rikou monte au niveau 6!

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Lun 21 Déc - 2:21

Rikou avait mis un des Deux Keunotor KO avec son attaque fouet liane. Quand au deuxième, il était très affaibli par les attaques charge d'Euryomé mais il était toujours la et il résistait. Je fis rentrer dans sa pokéball Rikou car comme il ne me restait plus qu'un pokémon à battre, je voulais que cela soit équitable.Je demandai alors à Euryomé d'attaquer avec une attaque charge.

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 10:24

Euryomé lance Charge
{-7 PV}
PV Keunotor 2 : KO

Keunotor monte au niveau 8!

Un Lixy court après un Keunotor pour une obscure raison.

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 399 Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 403

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Lun 21 Déc - 22:08

Et voilà le deuxième keunotor est KO. Je fit revenir mes deux pokémons dans leur ball. Je continuai mon chemin dans les autres herbes lorsque tout d'un coup, un lixy court après un keunotor mais bizarrement ce lixy était bizarre, je ne savais pas pourquoi mais il fais que je réagisse et très vite.

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 22:16

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 650 Rikou lance Fouet Lianes
{-10 PV}
PV Lixy : 11/21

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 403Lixy lance Charge
{-7 PV}
PV Marisson : 51/58

Keunotor prend la fuite.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Lun 21 Déc - 22:28

L'attaque de Rikou toucha sa cible mais cela ne plais pas au Lixy qui contre avec une attaque charge. Je ne sais pas ce qu'avais ce Lixy mais il était vraiment bizarre; Le Keunotor en profita pour prendre la fuite alors que j'avais distrait le pokémon électrique. Comme le combat était engager je decidai de le continuer et dit :

- Rikou attaque encore avec fouet liane

Modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Mar 22 Déc - 7:00

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 650 Rikou lance Fouet Lianes
{-10 PV}
PV Lixy : 1/21

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 403Lixy lance Charge
{-8 PV}
PV Marisson : 43/58


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Mar 22 Déc - 12:19

L'attaque Fouet Liane atteint sa cible encore une fois, mais malgré sa faible qui était fort faible d'ailleurs, le Lixy sauvage parvint à changer Rikou. Vu la faiblesse que le pokémon électrique une attaque fouet liane n'est pas vraiment nécessaire. Donc je décidai de changer d'attaque

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Mar 22 Déc - 12:20

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 650 Rikou lance Charge
{-7 PV}
PV Lixy : KO

Rikou monte au niveau 7!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Mar 22 Déc - 23:05

Rikou avait remporté son combat mais l'entraînement était pas fini. Je continuai à avancer sur la route avec mon pokéradar à la main. Je regardai toujours à gauche et à droite; Lorsque tout d'un coup je percuté quelque chose qui me fit tomber à terre ...

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Mer 23 Déc - 10:20

Tu viens de percuter un Crikzik.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Mer 23 Déc - 16:00

Je venais de percuter un pokémon, un Crikzik. Je craignais que ce dernier soit en colère après moi ... Il fallait que je trouve une solution dans l'immédiat et je ne réfléchis même pas à se que je faisais, je pris une pokéball et la lançai assez paniqué.

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Mer 23 Déc - 16:03

Le Crikzik se relève un peu mécontent, vous lui avez fait mal quand même. Heureusement qu'il n'a rien de casser.
Cependant, il voit votre Tiplouf et se met sur ses gardes. Comme vous n'avez rien ordonné, Nesoi n'attaque pas, et le Pokémon Insecte attend pour savoir s'il doit se défendre ou non.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Mer 23 Déc - 18:32

Je n'avais donné aucun ordre en premier a cause de la panique et deuxièmement car je ne savais pas qui allais sortir de la ball. Le pokémon insecte, mécontent, reste sur ses gardes mais n'attaque pas. La situation était délicat ... je ne savais pas comment régir puis je fini quand même par réagir en ordonnant à Nesoi d'attaquer.

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Jeu 24 Déc - 12:45

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 393 Nesoi lance Ecras'Face
{-7 PV}
PV Crikzik : 12/19

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 401 Crikzik lance Patience
Crikzik patiente.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Isabella Lorist Sam 26 Déc - 16:58

J'étais septique. En effet Nésoi attaqua avec son attaque ecras'face puis Crikzik, quant à lui, il attaqua avec une attaque patience. Cela m'inquiétais car je savais qu'avec une attaque patience alors qu'il se prenais des attaque adverse, il accumulais les dégâts puis il enverrait le double a son adversaire. Il fallait que j'en finisse avec ce Crikzik...

modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Miss RPO Lun 28 Déc - 10:28

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge 393 Nesoi lance Hydrocanon
{-15 PV}
PV Crikzik : KO

Nesoi monte au niveau 8! Il apprend Ecume!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge Empty Re: Entrainement intensif pour Nésoi et Euryomé et oeuf qui bouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum