RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

2 participants

Aller en bas

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Message par Isabella Lorist Dim 6 Déc - 14:34

Prénom et nom : Isabella Lorist
Âge : 17 ans
Région : Sinnoh
Métier :Dresseur
Votre Starter : Tiplouf

Description physique :

Isabella Lorist est une jeune fille qui est âgée de 17 ans. Tout comme son papa, cette jeune demoiselle est très grande, mais elle possède aussi le même groupe sanguin que lui, c'est-à-dire, O -. En effet, cette dernière mesure un mètre septante. Elle n'est pas très sportive, car elle n'aime pas le sport, certes. Mais néanmoins, elle possède un corps très mince, composé de belles courbes, car elle regarde ce qu'elle mange (elle n'est pas mannequine non plus). Elle pèse exactement quarante-sept kilogrammes. Elle évite de manger des cochonneries comme on dit. Assez parlé de son corps, passons à son visage. Que dire sur celui-ci ? Elle a un visage avec un menton d'une forme anguleuse. Elle a également toujours le sourire aux lèvres mais ... Attention, derrière cette jeune fille souriante peut cacher une jeune fille bien triste. Quant à ses yeux, ils sont d'une belle couleur brune. Elle possède des cheveux bruns qui lui arrivent dans le milieux du dos. Il lui arrive aussi, cependant, de les attacher en queue de cheval. Notamment, lorsqu'elle fait du sport. Et oui, même si elle n'aime pas de temps en temps sa mère lui en fait faire. Lorsqu'ils sont détachés, elle a un tic, c'est de tripoter ses cheveux avec ses mains. Voyons maintenant les vêtements, Hikari s'habille en général d'un t-shirt avec une veste ou alors d'un t-shirt et d'un pull avec un col roulé. La jeune demoiselle ne regarde pas vraiment à être hyper féminine ou top modèle.

Comportement :

Isabella est une jeune fille intelligente, en effet, elle adore dans des endroits comme une bibliothèque afin d'y apprendre de nouvelles choses sur les pokémons, chercheurs, dresseurs, etc ... Celle-ci réfléchit de manière logique, mais aussi réfléchie. Cette jeune demoiselle ne fera jamais quelque chose sans avoir réfléchi aux conséquences. Néanmoins, c'est une demoiselle très timide, cette dernière n'osera pas parler aux gens lorsqu'elle ne les connait pas. Malgré tout, C'est aussi une fille sociable car lorsqu'elle connait, elle n'arrête pas de parler de chose et d'autre. c'est aussi une personne très curieuse, elle adore regarder partout où elle va. C'est aussi une fille très gentille et serviable. Elle n'hésitera pas à aider une personne lorsque celle-ci à besoin d'aide. Mais il faut savoir que comme toute personne, Isabella à ses petites faiblesses et fini par pleurer. En ce qui concerne celle-ci, il s'agit lorsqu'on parle de son père. En effet, ne l'ayant pas connu, étant donné que celui-ci est mort quelques mois après sa naissance. Lorsqu'on lui demande de parler de lui, elle se met à pleurer. De plus, elle a une photo de lui en dessous de son oreiller.  

Histoire de votre personnage :

Il y a dix-sept ans, le deux juin, une jeune fille du nom de Isabella Lorist est née dans la ville de Bonaugure dans la région de Sinnoh. Ses parents et son grand frère, âgée à ce moment-là de cinq ans, sont comblés de bonheur. Seulement, un drame se produit quelques mois plus, le papa d'Isabella fut tué dans un accident. Malgré cela, sa maman continua d'élever Isabella et son frère. A l'âge de dix ans, Isabella décide qu'elle souhaite devenir dresseur pokémon. Seulement, sa maman la trouve encore trop jeune pour partir en voyage à travers la région de Johto. Quelques années plus tard, à cette dernière reparla à sa maman de son souhait de devenir dresseur pokémon. c'est alors que sa maman lui répondit :

"A dix ans tu pourras"


objet rare choisis : Pokédex

Personnage sur ton avatar et sa provenance : Sayu Yagami (Death Note)

Quels sont les trois Pokémon du forum?

Parle-nous un peu de toi...

Je m'appelle Alicia et j'ai 22 ans


Dernière édition par Isabella Lorist le Dim 6 Déc - 19:35, édité 3 fois
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Message par Isabella Lorist Dim 6 Déc - 14:47

Je tente le dé shiney
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Message par Miss RPO Dim 6 Déc - 22:06

Ta présentation est validée. Par contre, tu as oublié de lancer le dé shiny (il faut cliquer sur répondre et choisir le dé en dessous ^^)
Je te laisse le faire avant que je ne verrouille ta présentation.
En attendant, bienvenue!

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Message par Isabella Lorist Dim 6 Déc - 22:12

Oups désolé je ne savais pas voilà je tente
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Message par Miss RPO Dim 6 Déc - 22:12

Le membre 'Isabella Lorist' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé Shiney' : 16

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Message par Miss RPO Dim 6 Déc - 22:14

Pas de soucis Smile

Hé bien non, ton starter ne sera pas Shiny! Je te valide et tu vas pouvoir faire ta carte dresseur.
N'oublie pas de récupérer ton lot du jour dans le calendrier de l'avent.
Ensuite tu pourras commencer ton aventure!

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum