RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 8:59

Je venais de me réveille, j'étais excité. Mon sac était déjà prêt pour ma grande aventure. En effet, j'avais enfin décidé de commencer mon aventure en compagnie de mon fidèle tiplouf. Il dormait tendrement dans mon lit. Je regardai mon réveil, il était neuf heures du matin. Après quelques minutes, je décidai de descendre, mon sac à la main, près de ma maman afin d'y prendre mon dernier petit déjeuné avec elle. J'aidai ma mère à finir de prépare les petits déjeunés et la nourriture de mon petit pokémon eau. Mon frère et mon tiplouf arrivèrent ensuite. Mon fidèle ami vint me rejoindre. Je lui donné sa nourriture habituelle.

- Le grand jour est alors arrive petite sœur, tu te sens prête ? me demanda me frère

- Oui mais vous allez me manquez ! répondis-je.

Le petit déjeuné se déroula en silence. L'ambiance fut assez morose du sûrement à mon départ. Une fois mon déjeuné terminé, je pris mon sac et je me dirigeai vers l'entrée de la maison.

- Tu me dis pas au revoir et à ton frère non plus ? m'interpelle ma maman.

- Désolé maman mais je suis tellement excitée à l'idée de partir en voyage. Au revoir maman, au revoir grand frère ! Tu viens tiplouf ? répondis-je.

- Ti.... Tiplouf ! répondit-il.

Je fis un câlin à mon frère et à ma maman. Puis je sortis enfin. Le moment était enfin arrivé.

Modération:
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 9:42

Un Lixy sauvage est en train de faire sa toilette.
Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman 40310
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 10:17

a peine me suis-je mise en route, voilà que je tombe sur un pokémon de couleur bleu. J'ignorais c'étais quoi comme pokémon. Seule solution, questionner mon pokédex : "Pokémon flash, sa fourrure étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l'ennemi est aveuglé pour s'enfuir." Elle est si chou. C'est décidai alors de la combattre. Mon but sera de l'attraper. Mais pour cela, il faut que je l'affaiblisse. Pour cela, une seule chose à faire, envoyer mon tiplouf.

- Tiplouf c'est à toi de jouer, attaque écras'face sur cette lixy. Dis-je

J'espere de tout coeur que j'allais réussir car j'avais craquer sur ce si mignon pokémon et j'avais l'avoir.
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 10:21

(n'oublie de mettre ce que tu fais sous spoiler, histoire de ne pas être perdue quand tu auras de plus gros combat)
Tiplouf utilise Ecras'Face
{-6 PV}
PV Lixy : 13/19

Lixy utilise Charge
{- 7 PV}
PV Tiplouf : 46/53

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 11:23

C'était mon premier combat pokémon, certes mais je trouvai que je me débrouillais très bien. Une fois que mon tiplouf fut envoyé au combat, il attaqua avec l'attaque écras'face comme je lui avais demandé. Mais la petite lixy répliqua avec une attaque charge. Mais Lixy était encore trop en forme pour tenter une pokéball. Mais une attaque Hydrocanon serais beaucoup trop puissante. Je réfléchis alors.

- Tiplouf attaque encore avec écras'face. Dis-je

Modération ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 11:52

Tiplouf utilise Ecras'Face
Coup Critique!
{-12 PV}
PV Lixy : 1/19

Lixy lance Groz'Yeux
{-1 DEF}
PV Tiplouf : 46/53


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 12:40

Tiplouf utilisa l'attaque comme prévu mais je remarquai que l'attaque avait fait plus de dégat que la première. C'est le moment ou jamais, la lixy était assez faible pour que je la capture. Le pokémon électrique utilisa une attaque groz'yeux, ce qui baissa la défense de tiplouf. Je sorti une pokéball de mon sac. Je la lançai en direction de la lixy et dit :

- Lixy tu es a moi pokéball go !

Modération ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 13:05

{-1 Pokéball}
ça bouge:

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 14:55

Le stress monta en moi, c'était ma première capture et je ne voulais pas la ratée. Le pokémon flash etait rentrée dans la pokéball, celle-ci bougeait toujours. Allait-elle rester dedans ? Mysthère. J'espérais au fond de moi qu'elle allait rester dedans car je le voulais vraiment. Je regardai Tiploup, il regardait fixement la pokéball, ce que je fis egalement quelque seconde plus tard. J'attendis et dis à Tiplouf :

- J'espère que Lixy va rester dedans

Modération ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 15:29

Félicitations! Lixy est capturé!
Tiplouf monte au niveau 6! N'oublie pas de lui répartir 10 EV sur ses stats Wink
Lixy est automatiquement soigné

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 15:40

La pokéball fini par ne plus bouge... Je restai un moment sans rien faire. A la fois étonnée et contente, j'allai ramasser la pokéball contenant ma Lixy. Je fis revenir dans sa pokéball Tiplouf et je me remis en route. J'étais contente de moi, premier combat et en plus première capture. Après un moment de marche, j'entendis un bruit dans un buisson non loin d'où je me trouvais :

Modération :


Dernière édition par Isabella Lorist le Lun 7 Déc - 15:44, édité 1 fois
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 15:43

Tous les Pokémon de cette route sont au niveau 5, j'avais oublié de préciser, désolée.
Un Etourmi sauvage est en train de chercher quelque chose dans la terre.
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 16:18

A peine remise de mon dernier combat, voilà que je me trouve face à un autre pokémon, un espéce d'oiseau. J'interroger mon pokédex : "Etourmi est une espèce d'étourneau. Il est difficile à repérer lorsqu'il n'évolue pas au sein d'une grande volée. Ses cris sont stridents." Cela pourvais être interessant pour voyager plus tard, lorsqu'il évoluera. Je décidai d'envoyer mon nouveau pokémon afin de me familiariser avec celui-ci.

- Lixy, c'est à toi de jouer, attaque chage sur étourmi

Modération ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 16:22

Lixy lance Charge
{-7 PV}
PV Etourmi : 12/19

Etourmi lance Charge
{-7 PV}
PV Lixy : 38/45

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 16:30

Lixy effectua sont attaque avec brio. J'étais super fière d'elle car je venais à peine de la capturer et elle m'obéissais déjà. L'attaque percuta l'oiseau de plein fouet, mais celui-ci répliqua à son tour avec une attaque charge aussi. Lixy se la prit de plein fouet aussi. Mais elle se releva. Je constatai que cétais quand même un bon pokémon je ne regrettais pas mon choix de l'avoir à mes côté.

- Lixy est-ce que ca va ? Recommence avec une attaque charge

Modération :
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 16:36

Lixy lance Charge
{-8 PV}
PV Etourmi : 4/19

Etourmi lance Rugissement
{-1 ATT}
PV Lixy : 38/45

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 16:58

L'attaque fonctionna comme prévu, on voyait bien que le petit oiseau avait pris de sérieux dégat avec ses deux attaques charges. Quant à Lixy, elle était en pleine forme. Si je voulais l'attrapé c'était maintenant ou jamais. Je sorti cette fois-ci une copainball et dit :

- Pokeball go

J'ignorais si ma capture de Lixy était un coup de chance ou non, mais je préférais quand même tenter de l'attraper aussi.

Modération ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 17:17

{-1 Copainball}

La Pokéball bouge, bouge encore... et bouge encore.
Finalement, elle se stabilise.
Félicitations, Etourmi est capturé! Il est niveau 5.

Lixy monte au niveau 6! N'oublie pas de lui rajouter des 10 EV

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 17:24

Décidément, je pensais vraiment que j'étais sur mon jour de chance. J'avais capturé mon deuxième pokémon. Je rappellai Lixy dans sa pokéball et alla chercher la copainbal contenant mon étourmi. Après quoi je me remis en chemin. J'étais fière de moi, j'avais capturé deux pokémon. Peut de temps après, je croisai ....

modération ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 17:28

Dresseur Luka veut se battre!
Il envoie au combat Crikzik et Rozbouton

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 17:55

Je me retrouve face à un dresseur qui se présente au nom de Luka. Il veut se battre contre moi et il envoye deux pokémons. Comme à mon habitude j'interroge mon pokédex : "pokémon criquet, quand il bascule sa tête d'avant en arrière, ses antennes se heurtent dans un son de xylophone.", "Pokémon bourgeon, en hiver, son bourgeon se referme pour résister au froid. Il s'ouvre au printemps et libère du pollen.". D'après ce que j'ai pu constater, je me retrouve face à un pokémon plante et un pokémon insecte. Donc, ma fidèle tiplouf me serais d'aucune utilité ici. Donc seule possibilité ...

- Lixy et Etourmi c'est a vous de jouer. Etourmi attaque vive attaque sur Rozbouton. Lixy attaque charge sur Crikzik

Moderation ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 18:17

Etourmi lance Vive-Attaque
{-10 PV}
PV Rozbouton : 10/20

Lixy lance Charge
{-7 PV}
PV Crikzik : 12/19

Rozbouton lance Vol-Vie sur Lixy
{-4 PV} {+2 PV}
PV Lixy : 36/47
PV Rozbouton : 12/20

Crikzik lance Patience (tour 1/2)


Code:
[spoiler=Aide à la modération][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse des Pokémon)
[b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b]
[b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] 
[b]AIDE XP :[/b] [i]quel Pokémon a touché qui ?[/i]
[b]SPRITES[/b] (obligatoire en début de combat/switch)
[b]STATS[/b] (facultatif si T-Card [b]claire et à jour[/b])[/spoiler]

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 18:58

Les attaques de mes pokémons marchèrent mais en contre partie Etourmi se prit une attaque vol-vie de Rozbouton, ce qui ne fit pas beaucoup d'effet et Crikzik attaqua avec une attaque patience. J'étais septique. Je réfléchis un moment et me dit : "il vaut mieux que je me débarasse du Crikzik" Je dit alors :

- Etourmi attaque Vive-attaque sur Rozbouton et Lixy attaque crocs givre sur Crikzik.

Modération ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Miss RPO Lun 7 Déc - 21:05

Etourmi lance Vive-Attaque sur Rozbouton
{-10 PV}
PV Rozbouton : 2/20

Lixy lance Crocs Givré
{-11 PV}
PV Crikzik : 1/19

Crikzik ennemi est gelé! Il ne peut pas attaquer!

Rozbouton lance Vol-Vie
{-5 PV} {+2 PV}
PV Lixy : 31/47
PV Rozbouton : 4/20


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Isabella Lorist Lun 7 Déc - 22:25

C'est à croire que la chance me souriait. En effet moi qui redoutait l'attaque patience pour mes pokémons grâce à l'attaque crocs givre de Lily, il gela le pokémon ennemis. Quand à Rozbouton, je voyais bien que les deux attaque vive attaque l'avait bien affaibli. Il était temps d'en finir et de remporter mon premier combat de dresseur... Je dit alors :

- Etourmi achève le avec une attaque charger sur Rozbouton et Lixy attaque charge sur le Crikzik

Moderation ::
Isabella Lorist
Isabella Lorist

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman Empty Re: Il est temps pour moi de commencer mon aventure maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum