RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le grand départ est arrivé

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Sam 2 Jan - 19:19

Je venais de me réveiller après une longue nuit de sommeil assez agité car j'étais très stressé à l'idée de mon grand départ dans la région de Johto. Je regardai mon réveil et il n'était que sept heure du matin. Sparky, qui dormait avec moi depuis toujours dans ma chambre le sentait également car lui aussi était réveillé de bonne heure. Je m'habillai puis mis mes chaussures. Au bout, d'une demi heures je fini par prendre mon sac et par descendre pour aller prendre mon petit déjeuné. La petite souris électrique me suivi. Mon frère, Satoshi qui avait l'habitude de se lever tôt afin de s'occuper des pokémon de la pension, se trouvais déjà dans la cuisine. On n'y sentait d'ailleurs déjà la bonne odeur des viennoiseries faite maison de mon frère.

Alors déjà lever Hiroshi, tu te sens prêt ?

Malgré qu'il avait le dos tourné et que j'avais été doucement, Satoshi m'avait entendu. Je me servis de quelques viennoiseries pour moi et aller chercher la nourriture pokémon spécial pour Sparky. Après quoi, j'allai m'asseoir à ma place habituelle, servi à manger à monpokémon puis je commençai à manger

-Oui je suis déjà lever, je ne tiens pas à partir trop tard pour mon voyage initiatique

-Je comprends, je t'ai rajouté de la nouriture pour Sparky ainsi que la recette pourla faire et quelque biscuit et viennoiseries fait maison pour toi petit frère. Oublie pas de téléphoner de temps en temps et tes pokémons futur seront transférer ici si tu as plus de place dans ton équipe

Je l'écoutai tout en mangeant. Après avoir fini de manger, je pris mon sac. Sparky monta sur mon épaule. Je sorti de la maison et me mis en route vers la route 29, je mis mes main dans mes poche et senti quelque chose. Je le pris et découvrit le pokéradar de ma soeur, elle l'avait eu par notre père. J'eus un petit pincement au coeur en pensant à lui. J'alumai le pokéradar

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Sam 2 Jan - 20:13

Vous allumez le Pokéradar. Il se mit à biper. Un Pokémon ne se trouve pas très loin!
Vous regardez autour de vous... Là! ça a bougé! Vous remarquez une couleur gris-bleue, une petite trompe, des oreilles qui bougent dans tous les sens... Il s'agit d'un Phanpy!
Le grand départ est arrivé Sprite_6_x_231

Il est en train de se rouler au sol.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Dim 3 Jan - 15:12

A peine allumer, le pokéradar se mit à biper, cela veut dire qu'un pokémon ne se trouvait pas très loin, mais où est-il ? Je regarde autour de moi puis dans un buisson quelque chose bouge. Je m'approche doucement afin de ne pas l'effrayer. Je vis alors une petite créature de couleur bleu-gris avec une petite trompe et des grandes oreille qui bougent dans tous les sens. J'avais déjà vu ce pokémon à la pension de mes parents et si je me souvenais bien, il s'agissait d'un phanpy. Je l'observer un petit moment, il était en train de se rouler au sol. C'était l'occasion d'avoir mon premier pokémon, mais comme ce pokémon ne m'avait pas attaquer je n'avais pas vraiment envie d'utiliser la force. comment faire ? Je réflechis quelques secondes... Puis une idée me vint à l'esprit. Après tout, j'avais Sparky alors pourquoi pas l'utiliser.

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Dim 3 Jan - 19:53

Le Phanpy écoute votre Pokémon, vous regarde et s'approche doucement. Il s'arrête à plusieurs centimètres de vous et attend. Bon, il semblerait que vous deviez le convaincre vous-même.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Lun 4 Jan - 8:52

Je regarde la scène, Sparky parle au Phanpy qui s'était arrêté de rouler afin de l'écouter. Après quoi, le pokémon au long nez me regarda puis il s'approcha tout doucement de moi, je me suis dis en moi-même qu'il avait accepté, mais non je m'étais trompé. Il s'arrêta devant moi et attends. Visiblement, le phanpy voulait que je le convaincs moi-même, mais comment ? J'avais déjà eut du mal à trouver l'idée avec Sparky. Je réfléchis un moment, peut-être avait-il faim ? Je sortis alors deux biscuits fait par mon frère de mon sac pour en donner un à Sparky aussi. Je ne voulais pas faire de jaloux. Je m'accroupis alors au niveau des deux pokémons et tandis à chacun un biscuit. La petite souris électrique pris le biscuit sans soucis.

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Lun 4 Jan - 12:36

Le Pokémon sol voit Sparky se régaler avec le biscuit, accepte celui que vous lui tendez en le mange tout en vous écoutant.
Apparemment vous avez réussis à le convaincre car il reste près de vous après avoir finis de manger...

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Lun 4 Jan - 16:40

Phanpy regarda en premier la petite souris électrique se régaler du biscuit. Quelques secondes plus tard, le pokémon long nez fini parle le prendre et le mangea tout en écoutant ce que j'avais à lui dire. Une fois son biscuit terminé, le pokémon sol resta auprès de moi, apparemment ce que je lui avais dit l'a convaincu. Je sortis alors une pokéball de mon sac et la lança contre le petit Phanpy. Une fois celui-ci à l'intérieur de la ball je me remis en route vers Ville Griotte la prochaine ville.

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Lun 4 Jan - 16:46

Dresseur Han veut se battre!
Dresseur Han envoie Héricendre et Hoothoot

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Lun 4 Jan - 18:49

Un dresseur arriva devant moi, c'était un jeune homme qui se faisait appeler Han. Visiblement, il voulait se battre car il envoya deux pokémon, un héricendre et un hoothoot. Un pokémon de type feu et un autre de type vol. Pourquoi je le savais ? Car il y en avait déjà eut à la pension de mon frère. Vu qu'il voulait un combat il allait l'avoir...

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Mer 6 Jan - 11:14

Le grand départ est arrivé 025 Sparky lance Eclair sur Hoothoot
C'est super efficace!
{-25PV}
PV Hoothoot : KO

Le grand départ est arrivé 155 Héricendre lance Charge
{-7 PV}
PV Phanphan : 83/90

Le grand départ est arrivé 231Phanphan lance Charge
{-8 PV}
PV Héricendre : 11/19

PV Sparky : 35/35

Sparky monte au niveau 6! Il gagne 10 EV à répartir ou non sur ses stats ou une seule

Que voulez-vous faire?
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Mer 6 Jan - 11:59

Sparky fut le plus rapide et il lança son attaque éclair en premier ce qui mis le Hoothoot hors d'état de nuir. Mais le camps adverse n'en resta pas là, le Héricendre lança une attaque charge sur Phanphan néanmoins mon pokémon sol se releva tout de suite et il revoya à son tour une attaque charge sur le petit hérisson que je trouvai assez mignon d'ailleurs. Je dis alors au dresseur :

- Tu as trouvé où ton hericendre ? car je le trouve super mignon

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Jeu 7 Jan - 11:53

"J'ai trouvé ce Héricendre dans l'Antre Noir. J'ai mis un moment avant de le trouver."


Le grand départ est arrivé 025 Sparky lance Queue de Fer
{-10 PV}
PV Héricendre : 1/19

Héricendre lance Charge
{-7 PV}
PV Sparky : 28/35

Le grand départ est arrivé 231Phanphan lance Eclat Glace
Ce n'est pas très efficace
{-3 PV}
PV Héricendre : KO

Sparky monte au niveau 7! Il apprend Camaraderie! Phanphan monte au niveau 6! Il apprend Fléau
Vous avez battu dresseur Han.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Jeu 7 Jan - 15:05

Malgré que nous étions en combat, le jeune dresseur me répondit quand même : "J'ai trouvé ce Héricendre dans l'Antre Noir. J'ai mis un moment avant de le trouver." Mon frère m'avait déjà de cet endroit, c'était une grotte qui se trouvait dans la région de johto, ou exactement dans la région ? Je ne savais pas, mais une fois que j'y serai, je comptais bien en attraper un. Mais ici, ce n'était pas le moment, je devais remporté mon combat. Sparky attaqua avec l'attaque Queue de Fer, ce qui affaibli grandement le héricendre néanmoins il se releva et il n'en resta pas là, il contra-attaqua Sparky avec une attaque charge. Le pokémon électrique se releva. Phanphan, quant à lui, il se mit devant Sparky comme pour le défendre et attaque le petit hérisson avec l'attaque Éclats Glace ce qui le mit KO. Le combat fut alors terminé. C'est alors que Sparky apprit une nouvelle attaque appelé Camaraderie. Ce fut pareil pour Phanphan, il apprit une nouvelle attaque appelée Fleau. Après cela, Je rappelai mon pokémon sol et me remis en route. Sparky se trouvais sur mon épaule.

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Ven 8 Jan - 9:44

Le grand départ est arrivé Sprite_6_x_163
Vous rencontrez un Hoothoot sur un arbre à baie, en train de picorer l'une d'elle.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Ven 8 Jan - 15:35

Tiens... Tiens... Un Hoothoot sur un arbre un baie, c'est l'occasion de capturé un nouveau pokémon. Je réfléchis un moment, j'avais deux pokémons, Sparky mon pikachu, un pokémon électrique et Phanphan mon phanphan, un pokémon de type sol. Avec ma petite souris électrique, il y avait des risques que je le mets KO. Donc il fallait que j'utilise Phanphan mais comment faire ? Car le Hoothoot est dans un arbre et Phanphan est au sol . Puis une idée me vint à l'esprit. J'envoye alors Phanphan au combat et dit :

- Phanphan roule contre cet arbre pour faire tomber Hoothoot de cet arbre

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Sam 9 Jan - 12:27

Le grand départ est arrivé 231 Phanphan se met en boule et roule aussi vite qu'il le peut vers le tronc d'arbre.
Le Hoothoot est déséquilibré, mais il arrive à rester perché. Par contre, il est maintenant en colère après votre Phanpy et descend de son arbre en volant.
Le grand départ est arrivé Sprite_6_x_163 Hoothoot lance Charge
{-6 PV}
PV Phanphan : 86/92

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Sam 9 Jan - 16:49

Phanphan se mit en boule et il roula aussi vite que possible et il percuta l'arbre comme je lui avais demander. L'oiseau se désisquilibra mais pas assez pour tomber de celui-ci. Néanmoins, cela suffit à le mettre en colère et il descendis de lui même et attaqua le pokémon sol avec charge. Je ne l'avais pas fait tombé mais néanmoins, il était au sol et je pouvais enin l'affaiblir et l'attraper.

modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Dim 10 Jan - 10:05

Le grand départ est arrivé Sprite_6_x_231 Phanphan lance Fléau
{-5 PV}
PV Hoothoot : 14/19

Le grand départ est arrivé Sprite_6_x_163 Hoothoot lance Charge
{6 PV}
PV Phanphan : 80/92

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Dim 10 Jan - 16:20

Mon pokémon de type sol attaqua en premier avec son attaque Fléau ce qui toucha le Hoothoot. Apres quoi, le pokémon oiseau attaqua Phanphan avec une attaque charge. Ce Hoothoot était visiblement très fort mais je comptais bien l'attraper. Après que Phanphan se relevai, il se remis en position de combat. Visiblement mon Phanpy étais très bon ... A mon avis, encore une attaque et je pouvais enfin la pokéball.

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Dim 10 Jan - 17:40

Le grand départ est arrivé Sprite_6_x_231 Phanphan lance Fléau
{-9 PV}
PV Hoothoot : 5/19

Le grand départ est arrivé Sprite_6_x_163 Hoothoot lance Charge
{-6 PV}
PV Phanphan : 74/92

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Lun 11 Jan - 12:45

Phanphan attaqua en premier avec encore une fois l'attaque Fléau ce qui affaibli grandement le Hoothoot, mais malgré cela l'oiseau se releva et chargea à nouveau le pokémon sol. Le moment était venu de l'attraper, je sortis alors une pokéball et me positionna face au pokémon de type vol. Je la lançai et attendis de voir ce qui se passais. Il est vrai que je stressais un peu car c'était ma première capture via combat pokémon et je ne savais pas si j'avais assez affaibli le pokémon oiseau.

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Ven 15 Jan - 10:48

{-1 Pokéball}

La Pokéball aspire le Pokémon Vol, et retombe au sol. Elle bouge deux fois, avant de finalement se stabiliser
Félicitations, vous avez attrapé Hoothoot, niveau 5!
Phanphan monte au niveau 7!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Ven 15 Jan - 14:29

Une fois la pokéball lancée, elle aspira le pokémon oiseau. La ball bougea une fois puis une deuxième fois enfin elle fini par se stabiliser. J'avais capturé le Hoothoot, enfin pour être plus précis j'avais effectué ma première capture en combat pokémon. Je pris alors la pokéball qui se trouvais à terre et dit tout en la lançant :

- Hoothoot montre toi, Bienvenue à toi dans mon équipe. J'ai décidé de t'appeler Hedwige, Je te présente Sparky et Phanphan

Après une brève petite pause, je fis rentrer Phanphan et Hedwige dans leurs pokéballs respectives et me remis en route vers Ville Griotte c'est alors que j'aperçus non loin de là une personne qui s'en prenait à un pokémon

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Miss RPO Dim 17 Jan - 10:15

Sbire Rocket attaque un Fouinette sauvage, qui est encerclé par l'homme et ses deux Pokémon. Le sbire à jeter un filet sur le Fouinette et lui donne des coups de pieds. Allez savoir pourquoi...

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Hiroshi Coritas Dim 17 Jan - 12:15

Je décidai de m'approcher car l'homme me paraissais bizarre... Une fois sur place, j'aperçus un homme en train de jeter un filet sur un pokémon puis de lui de lui donner des coup. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je dis alors :

- Phanphan roule contre ses malfrats pour aider ce pokémon.

Quitte à combattre ses méchants mais je ne supportais pas que l'on s'en prenait à un pokémon surtout que j'étais un éleveur pokémon

Modération:
Hiroshi Coritas
Hiroshi Coritas

Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2016

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ est arrivé Empty Re: Le grand départ est arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum