RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le départ d'Adelynn

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Mer 23 Déc - 16:50

Nous sommes actuellement dans une ville de Kanto, le Bourg Palette. Dans une petite maison de cette ville où je vis, je m'appelle Adelynn Demoulin et j'ai quinze ans, Un jour au soir à la tv, j'appris que, le lendemain, le professeur Chen donnerait au jeune enfant un pokémon du nom de Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche. Je me dit alors : "Chouette je vais m'y rendre afin de pouvoir commencer mon aventure dans la région de Kanto". Après cette fameuse émission du professeur Chen lui-même, J'allai me coucher.

Le lendemain, après mon déjeuné, j'annoncé à mes parents ce que je voulais faire. Certes, ma mère était pas trop pour car elle avait peur pour moi. Quant à mon père, il l'était car il l'avait également fait étant plus jeune. Mon père dû onvaincre ma mère et au bout d'une demi-heure, elle finit par accepter. Ma soeur étant déjà partie un mois plus tôt pour les même raisons, je comprenais la réaction de ma mère cela devait être dur pour elle. Je lui fit un calin ainsi qu'à mon père qui me souhaita bonne chance avant de partir.

Je me rendis comme prévu au laboratoire comme prévu, j'entrai à l'intérieur tout était calme et personne à l'horizon. "Hum que faire ?" pansai-je. Je réfléchi un moment puis je dis :

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Professeur chen ?

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Jeu 24 Déc - 12:39

Vous tombez sur Jacky, l'assistant du professeur Chen. Il vous demande si vous venez pour récupérer votre premier Pokémon.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Jeu 24 Déc - 14:27

Je m'apprêtais à retourner en arrière quand l'assistant du professeur Chen, Jacky. Visiblement le professeur n'est pas là. J'étais un peu déçue car je craignais que je ne pouvais pas recevoir mon premier pokémon. c'est alors qu'il me demanda: "Vous venez pour récupérer votre premier Pokémon." Je le regardai alors Jacky et lui hochai d'un signe de tête. Je savais qu'il y avait le choix entre trois pokémons : Carapuce, Salamèche et Bulbizarre, mais je savais lequel choisir. J'étais très impatiente d'entamer ce voyage et de capturer de nouveaux amis. Je suivi Jacky jusqu'à une machine contenant trois pokéballs.

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Lun 28 Déc - 10:07

Vous obtenez un Carapuce! Il connait les attaques Charge, Mimi-Queue, et une attaque de reproduction.
Jacky vous donne votre Pokédex, 5 Pokéball et 2 Potions en plus.
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Lun 28 Déc - 22:09

Je pris les affaires que Jacky me donna, c'est-à-dire la pokéball contenant le Carapuce, 5 pokéball mais également deux potions et bien évidemment le pokédex.Je pris les affaires et les mis dans mon sac. Quand à la pokéball contenant Aqua Je l'accrochai à ma ceinture prévue à celà. Alors que je m'apprêtai à prendre mon sac et dire au revoir à Jacky, J'étais super contente de commencer mon voyage ..

Un bruit se fit entendre non loin de là. je ne savais pas si celà venait du laboratoire ou de dehors ... Mais ça m'inquiétais quand même. Était-il arriver quelque chose au professeur Chen ou à quelqu'un d'autre ? Je ne savais pas. Je regardai Jacky et je demandai alors à l'assistant du professeur Chen

- Vous avez entendu la même chose que moi ?

modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Mar 29 Déc - 23:11

Jacky arrive à identifier d'où vient le bruit : il est dans le parc adjacent au laboratoire. Il devient blanc comme un linge, apparemment le professeur se trouvait là-bas.
Vous sortez pour voir une fumée grise s'élever d'un endroit plus loin. Jacky n'attend pas pour y courir.
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Mer 30 Déc - 22:04

Apparemment, l'assistant du professeur avait entendu la même chose que moi. Il avait sûrement trouvé d'où venait le bruit car il était devenu blanc comme un linge, peut-être était-il arrivé quelque chose au professeur Chen... Nous sortîmes dehors et nous vîmes une épaisse fumée grise non loin de là. Jacky accouru sans m'attendre, je le suivis. Je me demandai vraiment ce qui était arrivé car cette fumée m'inquiétais . Je sortis Aqua de sa pokéball par précaution...

modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Ven 1 Jan - 10:37

Un feu s'est déclenché dans la forêt. Le professeur Chen essaye d'éteindre le feu avec quelques Pokémon aquatiques. A côté, penaud, un Ponyta baisse la tête. Apparemment c'est lui le responsable de ce désastre. Même s'il ne l'a pas fait exprès. Jacky libère son Marill pour aider le professeur.
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Ven 1 Jan - 18:17

Je suivis tant bien que mal l'assistant du professeur Chen, une fois arrivé sur place, un incendie s'était déclenché non loin de là. Le professeur n'avait rien, il essayait d'éteindre le feu à l'aide de pokémon aquatique. Jacky, quant à lui, il libéra son Marill afin qu'il les aide. Quand à moi, je ne savais trop quoi faire car Aqua ne savais pas encore métriser une attaque de type eau.

Un peu plus loin, je repérai un cheval avec une queue et une crinière de feu, est-ce un pokémon ? J'intérrogeai mon pokédex : "Peu de temps après la naissance, Ponyta est capable de courir aussi vite que sa mère. Courir le rend heureux, sa crinière s'embrase joyeusement quand il galope. Si son maître ne le fait pas suffisamment défouler, il dépérit rapidement. S'il se fait agresser, les sabots de Ponyta peuvent fracasser le crâne de son adversaire.". Ce pokémon était trop beau, j'en voudrais un. Je remarquai qu'il avait la tête baissé et qu'il avait l'air penaud. Était-il le responsable de l'incendie ? Je ne savais pas, mais en tout cas c'est la conclusion qui m'étais venue. Comme je ne savais pas aider a éteindre l'incendie, je décidai de m'approchai de ce Ponyta afin de le rassurer.

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Sam 2 Jan - 13:55

Ponyta recule d'abord d'un pas lorsque vous vous approchez de lui. Puis, il se laisse caresser et baisse un peu plus la tête à votre première question. Oui, c'était bien de sa faute. Et oui, c'était accidentel.
Explications : Il était en train de courir pour se défouler, le domaine du professeur Chen étant suffisament grand pour le lui permettre, vu que son dresseur ne le prend que rarement dans son équipe. Seulement, il a encore du mal à contrôler ses flammes, et en passant trop près d'un arbre, ce dernier s'est enflammé.
Bref, le Ponyta s'en veut et il n'ose plus bouger.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Dim 3 Jan - 15:22

Le cheval de feu recule d'abord sûrement de méfiance ce que je comprenais. Je lui dis alors qu'il avait rien à craindre de moi que je ne lui ferais pas de mal. Il se laissa alors caresser, mais il baissa encore plus la tête en répondant à mes questions. Visiblement, c'était bien lui qui avait enclenché cet incendie, mais c'était accidentelle et non fait exprès. Malgré tout, je remarquai dans les yeux de Ponyta de la tristesse. Pourquoi etait-il si triste ? C'était étrange car le domaine du professeur Chen était grand... A moins que ...

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Dim 3 Jan - 19:50

Le professeur Chen vous explique que ce Ponyta se sent coupable car il n'arrive à maîtriser ses flammes. Dur pour un Pokémon Feu qui risque de tout brûler sur son passage.
Surtout que le Ponyta adore galoper, et que les flammes sont sur ses pattes entre autres, et du coup il a tendance à mettre le feu partout où il passe.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Lun 4 Jan - 11:00

Le professeur m'expliqua que le cheval de feu n'arrive pas à maîtriser ses flammes surtout que ce dernier adore galoper. Il a également des flammes sur ses pattes. J'en conclus donc qu'il avait tendance à mettre le feu partout où il passait. J'étais triste pour lui car je savais que le professeur Chen ne saurais pas s'en occuper. La question que je me posais, c'est : est-ce que ce pokémon avait un dresseur ? Car ce petit pokémon de feu avait besoin d'un dresseur et s'il en avait un, je serait vraiment triste pour lui car c'est ce dont il avait besoin et s'il en avait un et qu'il le laisserait de côté, cela n'arrangerait pas les choses.

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Lun 4 Jan - 12:34

Le professeur vous répond qu'à part les starter du laboratoire comme Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre, tous les autres appartiennent à des dresseurs.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Lun 4 Jan - 13:06

Donc visiblement ce ponyta avait un dresseur selon ce que le professeur Chen m'avait dit, pourtant ce pokémon avait pas l'air heureux. Je ne préféra pas insister. Je regardai où en était le fameux incendie lorsque je senti un coup derrière moi. Le ponyta s'était à nouveau approchez derrière moi... Je ne sais pas ce qu'avait ce pokémon, mais il me collait

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Lun 4 Jan - 13:16

Le Ponyta vous colle car il sent que vous avez envie de l'aider. Peut-être en faisant un combat contre votre Carapuce? Après tout, rien de tel que le combat pour s'améliorer...

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Mar 5 Jan - 8:58

Je réfléchis un moment au fait pourquoi ce ponyta me collait ... Peut-être avait-il senti que je voulais l'aider ? Mais je ne savais pas comment faire c'était ça le problème. Il fallait que je trouve une solution sinon j'allais m'en vouloir. Après quelques minutes de réflexion, une idée me vint à l'esprit... Pourquoi ne pas combattre avec Aqua, mon carapuce ? Peut-être qu'avec un combat le pokémon feu sera contrôler ses flammes. Je regardai mon pokémon eau et il me fit un signe oui de la tête.

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Mer 6 Jan - 11:08

Le départ d'Adelynn 77Ponyta lance Charge
{-7 PV}
Pv Aqua : 37/44

Le départ d'Adelynn 007 Aqua lance Charge
{-7 PV}
PV Ponyta : 12/19

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Mer 6 Jan - 11:38

Le cheval de feu fut plus rapide qu'Aqua pour attaquer, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était encore jeune et je venais à peine de l'avoir. Il attaqua avec charge qui fit peu de dégâts car mon pokémon eau se releva tout de suite. Ensuite, la petite tortue attaqua à son tour avec son attaque charge comme je lui avais demander. Il était très obéissant. J'avais toujours cette envie en moi de vouloir attraper le ponyta, mais je savais que je ne pouvais pas. Je pouvais juste le combattre.

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Jeu 7 Jan - 11:47

Le départ d'Adelynn 77 Ponyta lance Charge
{-7 PV}
PV Aqua : 30/44

Le départ d'Adelynn 007Aqua lance Charge
{-7 PV}
PV Ponyta : 5/19

Le professeur Chen voit votre tristesse. Il vous dit "je suis sûr que tu trouveras des Pokémon bien à toi en allant en voyage. Je ne peux te confier ce Pokémon sans l'accord de son dresseur. Ce serait du vol."

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Jeu 7 Jan - 18:39

Apparemment le professeur Chen remarqua ma tristesse car il me dit : "je suis sûr que tu trouveras des Pokémon bien à toi en allant en voyage. Je ne peux te confier ce Pokémon sans l'accord de son dresseur. Ce serait du vol."
Je réfléchis un moment, en effet, certes, il ne pouvais confier ce pokémon sans l'accord du dresseur mais... Mais il ne le prenait quasi pas avec lui et je voyait bien qu'il avait besoin d'être dresser par quelqu'un et je dis alors :

" Professeur et si vous demandiez au dresseur ?"

Je savais que j'insistais beaucoup mais j'avais le sentiments également que le ponyta voulait venir avec moi. Pendant ce temps là, le cheval de feu attaqua avec une attaque Charge sur Aqua et ce dernier contre-attaqua avec une attaque charge également.

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Ven 8 Jan - 9:40

Le professeur semble réfléchir.
Le feu étant éteint, il se dirige vers son labo pour téléphoner au dresseur du Ponyta.
Il revient plusieurs minutes plus tard.
" J'ai eu du mal à le joindre. Concernant ce Ponyta, il me dit que tu peux l'avoir, il a capturé d'autres Pokémon Feu entre temps qui l'intéressent beaucoup plus. Donc, j'ai du retrouver sa Pokéball. Tiens."

Le Professeur vous tend la ball de Ponyta.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Ven 8 Jan - 15:53

Le professeur semble réfléchir à ma proposition. Le feu étant éteint, le professeur Chen s'éloigna. J'attendis pour voir ce qu'il en était, probablement qu'il téléphonait au dresseur et je décidai de caresser le Ponyta en attendant. Les minutes passèrent et le professeur Chen fini par revenir avec une pokéball à la main. Est-ce celle du pokémon feu ? Je ne savais pas. En tout cas, une fois arrivé à ma hauteur, il me dit : " J'ai eu du mal à le joindre. Concernant ce Ponyta, il me dit que tu peux l'avoir, il a capturé d'autres Pokémon Feu entre temps qui l'intéressent beaucoup plus. Donc, j'ai du retrouver sa Pokéball. Tiens." et il me tendis la pokéball de Ponyta. Je la pris et dit : "Merci Professeur Chen, ne vous inquiétiez pas je vais bien prendre soin d'Aqua et de Ponyta que je vais appeler Rumba" Je fis rentrer dans sa pokéball Rumba lorsque ...

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Miss RPO Sam 9 Jan - 12:18

Vous entendez un bruissement de feuilles tout près, et des Pokémon qui crient. Vous vous précipitez là-bas pour voir un homme habillé d'un costume noir avec un R rouge sur le haut en train d'enfermer des Pokémon dans un camion. Il ne vous a pas encore vu.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Adelynn Demoulin Sam 9 Jan - 17:06

J'entends un bruit Non loin de là où je me trouve et des cris de pokémons... Moi qui adore les pokémons, je décidai de me rendre à l'endroit en restant cacher je remarque un homme avec une drôle de tenue et avec écrit un "R" sur le haut. Il enfermait des pokémons dans un camion. Je réalisai alors qu'il volait les pokémons. Le malfrat ne m'avait pas encore vu alors je décidai de réagir

Modération:
Adelynn Demoulin
Adelynn Demoulin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'Adelynn Empty Re: Le départ d'Adelynn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum