RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

paufinement de mon equipe avant mon grand départ

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Ven 18 Déc - 13:13

Je venais de me réveiller dans ma chambre chez mes parents à Bourg Croquis. J'avais pas beaucoup dormis et me sentais encore fatigue mais je savais que je ne pouvais pas trainer dans mon lit comme une feignasse. En effet, mon rêve était de reprendre la pension de mes parents. Mais actuellement, je ne m'en sentais pas capable alors j'eus une petite discussion avec mes parents cette nuit et avec leur accord je partirais en voyage avec Pyro, mon feunnec pour en apprendre plus sur les pokémons afin de pouvoir bien m'occuper d'eux. Mais avant je voulais être bien préparée en capturant des pokémons et en les entrainant un peu. Je m'habillai puis je sorti de la maison. Je pris mon pokéradar afin de recherche des pokémon

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 13:23

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Sprite_6_x_702

Un Dedenne est en train de frotter sa petite bouille avec ses petites pattes.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Ven 18 Déc - 14:41

Quelque seconde après avoir chercher via le pokéradar, je tombe sur un dedenne. Ce dernier était en train de se laver avec ses pattes. Il ou elle (j'ignore encore le sexe) était si mignon. Je craque trop, il me le faut. Je ne voulais pas le combattre mais il fallait que je m'approche pour lui parler. Je réflechis quelque seconde, je savais qu'il me restais quelque baies dans mon sac que j'avais prise à la maison en cas de besoins. Mais malgré tout, j'avais un préssentiment que même si je m'approchais moi le petit pokémon allait s'enfuir alors une idée me vint à l'esprit et je dis :

- Pyro montre toi, prendre cette baie et va doucement près du Dedenne et dis lui que je ne lui veux aucun mal, dit lui aussi que je le trouve mignon et que je voudrais juste être son ami et que j'aimerais tellement qu'il nous accompagne

Pour avoir mon premier pokémon, je ne voulais pas le combattre et en plus ce pokémon est si mignon. Voilà pourquoi je suis passée pas Pyro

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 14:53

Pyro renifle la baie, semble un peu vexé que ce ne soit pas pour lui, mais la prend quand même pour aller voir le Dedenne et lui parler.
Le Pokémon Électrique/ Fée l'écoute, lui montre la baie pour lui dire qu'il vient de manger et qu'il n'a pas faim, mais que lui peut l'avoir. Du coup, c'est votre Feunnec qui se régale, et le Dedenne vous regarde. Il ne se sauve pas, mais il n'approche pas non plus. Peut-être veut-il voir ce que vous valez sans que ce soit votre Pokémon qui vienne faire le recruteur...

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Ven 18 Déc - 15:15

Pyro à l'air vexé que ça ne soit pas pour lui mais il fait se que je lui dis, visiblement il n'a pas l'air d'avoir faim et il l'a donne donc à mon pokémon feu qui lui se régale. Néanmoins, je constatai que le petit pokémon électrique/fée ne se sauve pas mais il ne s'approche pas de moi non plus. Attend t'il quelque chose de ma part ? Je ne savais pas, mais il était tellement mignon et l'envie de m'approcher de lui pour le caresser et lui parler languissait en moi. Si je voulais vraiment l'avoir dans mon équipe il fallait que je lui donne ma confiance, peut être attendait il ça de moi ? je ne le savais pas. Je devais tenter, mais je ne voulais pas y aller trop vite pour ne pas l'éffayer. Je m'approchai doucement tout en lui disant que je le trouvais mignon, que je voulais être son ami et que je souhaiterais qu'il nous accompagne Pyro et moi si il le voulait lui aussi. Une fois à côté de Pyro et à la hauteur de Dedenne, je tentai doucement de mettre ma main afin de le caresser.

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 15:49

Le Dedenne vous a écouté pendant que vous vous rapprochiez de lui. Alors que vous tendez la main, il approcha sa tête pour se frotter à vous. Il ferme les yeux de plaisir, il a l'air d'aimer ça.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Ven 18 Déc - 16:23

Le Dedenne m'a écouté alors que je m'approchais de lui. Alors que je tendais tout doucement ma main de celui-ci, le petit pokémon électrique commence à se frotter à moi et il ferma les yeux de plaisir, d'où moins c'est la conclusion que j'en avait eut. Je n'hesitai pas alors à le caresser. Je lui parlai alors en lui disant qu'il pouvait avoir confiance en moi et que je prendrais soin de lui. Je caressai également Pyro et le regardai pour le rassurer car je ne voulait pas qu'il soit jaloux ou qu'il se sent délaisser par moi. Je me tournai à nouveau vers Dedenne et je lui proposai à nouveau de nous accompagner Pyro et moi.

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Ven 18 Déc - 16:34

Dedenne accepte de vous suivre.
Félicitations, il est niveau 5!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Ven 18 Déc - 16:49

Dedenne accepta de me suivre. Il a eut confiance en moi, ce qui est une bonne chose. Je pris alors une pokéball et la posa devant Dedenne, je voulais que le petit pokémon electrique/fée rentre lui même dans celle-ci. Je lui dis tout de même au Dedenne qu'il fallait qu'il sache que je l'appelerais Milly. Je me reculai un peu et me mis à côté de Pyro et commençai à le caresse tendrement. Je me demandais si il allait le faire ou s'il avait bluffer en acceptant de venir dans mon équipe, je ne le ... Enfin la, je remarquai aussi que c'était une femelle, connaissais pas assez pour le dire.

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Sam 19 Déc - 18:56

Pyro sembla apprécier vos caresses.
Quant à la Dedenne, elle appuie avec son museau sur la Pokéball et se laisse capturer.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Sam 19 Déc - 20:58

Alors que je continuais de caresser Pyro qui appreciait les caresses, le petit pokémon électrique/fée appuya avec son museau sur la pokéball pour rentrer dedans. La ball bougea quelques secondes avant de s'immobilisé. Donc en conclusion, la petite Dedenne n'avait plas bluffer. Elle avait réellement bien accepter de nous accompagner. Je pris la pokéball contenant Milly dans ma main. A vrai dire, je ne me rendais pas encore bien compte que j'avais capturé mon premier pokémon. Mais, j'étais contente d'avoir un Dedenne car c'est un mignon pokémon. Je sorti Milly de sa pokémon et lui dit qu'elle était bienvenue dans mon équipe. Elle monta alors sur moi et alla dans sac chercher une baie. Je souris et lui dis qu'elle pouvais monter sur mon epaule pour la manger. Je fis rentrer Pyro dans sa pokéball et je continue mon chemin dans les hautes herbes à la cherche de pokémons

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Sam 19 Déc - 21:20

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Sprite_6_x_664paufinement de mon equipe avant mon grand départ Sprite_6_x_661
Un Lépidonille est attaqué par un Passerouge! Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Dim 20 Déc - 15:46

En avançant dans les hautes herbes, j'entendis comme un bruit de bagarre. "Peut être deux pokémons qui se battent" pensai-je. Je décidai d'aller voir ce qui se passais. Une fois arriver sur place, je vis un lépidonille se faire attaquer par un passerouge. Ce dernier voulait sûrement prendre la petite chenille comme repas. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Milly qui se trouvait sur mon épaule avait arrêté de manger sa baie pour regarder la scène. Visiblement, à sa tête cela ne lui plaisait pas. Je lui dis alors :

- Milly, Tu veux intervenir ?

Elle me hocha la tête qui signifiait ouui. Je réfléchi au moyen dont celle-ci pouvait intervenir. La seul idée qui me vint était que Milly attaque le passerouge....

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Dim 20 Déc - 15:50

Dedenne lance Charge
{-8 PV}
PV Passerouge : 11/19

Passerouge lance Charge
{-7 PV}
PV Dedenne : 60/67

Lépidonille se cache derrière votre jambe, visiblement apeuré.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 2:00

Milly effectua son attaque charge avec brio et en retour, le passerouge effectua une attaque charge aussi. Quant au Lépidonille, il se cacha derrière ma jambe, visiblement ce dernier paraissait apeuré par la situation actuelle. Le passerouge ne semblait pas du tout content qu'on l'ait dérangé pendant son repas. Je réfléchi quelques secondes, demander à Milly de lancer une nouvelle attaque charge ou alors essaye de le capturer ? Le petit oiseau était encore trop en forme, il risquerais de sortir de la ball. Alors je décidai de demander à Milly d'attaquer avec charge encore une fois. Après quoi, je pris une pokéball afin d'attraper le passerouge.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 10:29

Dedenne lance Charge
{-8 PV}
PV Passerouge : 3/19

Passerouge lance Rugissement
{-1 ATT}

{-1 Pokéball}
...:

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 13:39

L'attaque charge de Milly atteint le passerouge de plein fouet, Le petit oiseau était assez faible pour être attraper, je lançai alors une pokéball sur le pokémon vol. La ball bougea quelques secondes puis elle s'immobilisa. J'allai cherchai la ball contenant ce dernier... Enfin cette dernière étant donné que c'était une femelle. Je la fis sortir de sa pokéball et lui souhaita la bienvenue dans mon équipe et lui dit aussi que j'allais l'appeler Eliotte. De plus, je lui dit également qu'il fallait qu'elle ne mange pas le Lépidonille. Ensuite, je donnai une baie à Eliotte. Je regardai alors la petite chenille qui se trouvais près de ma jambe, celle-ci semblait toujours apeurée. Je lui dit qu'il n'avait rien à craindre qu'Eliotte ne lui ferait pas de mal.

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 13:43

Le Lépidonille vous regarde, puis la Passerouge, d'un air sceptique. Mais quand il voit la baie, et l'oiseau la manger, il se calme un petit peu. Il vous grimpe dessus pour essayer d'atteindre votre sac, à la recherche d'une baie.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 14:14

Au début, la petite chenille me regarde puis il regarde Eliotte pas vraiment rassuré. Puis en voyant le petit oiseau mangé la baie que je lui avais donné pur ne pas qu'elle 'en prenne au Lépidonille, le pokémon insecte e calma un peu et il me grimpa dessus afin d'atteindre mon sac probablement pour y chercher une baie. Je lui dis d'attendre et le déposer a terre. Je pris une baie dans mon sac et lui donnai. Je le caressai tendrement, il avait l'air d'aimer ça. J'avais envie aussi de l'avoir dans mon équipe après tout, si je n'étais pas partie tout de suite dans la région de Kalos c'était parce que je voulais paufiner et entraîner mon équipe.


modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 14:36

Le Lépidonille semble réfléchir à votre proposition tout en mangeant la baie que vous lui avez donné. Eliotte ne lui inspire pas confiance, mais vous si, alors il hésite.
Finalement il accepte de vous suivre et se laisse capturer.

Félicitations. Vous avez attrapé un Lépidonille, il est niveau 5!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 17:39

Le Lépidonille à l'air de réfléchir à ma proposition. Il a l'air d'hésiter, sûrement à cause d'Eliotte, il a certainement peur du petit oiseau. Je lui parlai afin de le rassurer qu'il ne craint rien avec moi, que je dirai à Eliotte qu'elle ne peut pas s'en prendre a lui car vous faisiez partie de la même équipe. La petite chenille fut convaincue et il se laissa capturer. Ensuite, je regardai le petit oiseau qui mangeait toujours sa baie et lui expliquai que le lépidonille faisait partie de notre équipe, elle hocha alors de la tête, je la fis rentrer dans sa ball. Je me remis en route afin de continue mes capture mais aussi mon entraînement. Je sortis mon pokéradar.

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 18:02

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Sprite_6_x_702

Ce Dedenne est en train de gratter le sol, sans doute à la recherche d'une baie.
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 18:34

Après avoir recherché un petit moment, je tombe nez à nez avec un Dedenne, un pokémon que je possédais déjà. Néanmoins, je ne restais pas dans les environs que pour capturer des pokémons, j'étais là aussi pour les entraîner aussi. Je ne voulais pas partir à l'aventure sans avoir des pokémons bien préparé. Donc je décidai de combattre ce petit pokémon électrique/fée. Je savais que ne ne pouvais pas envoyer Eliotte, elle est de type vol. Il me restais Pyro, mon feunnec, qui était de type feu, Milly qui était un Dedenne aussi et Happy mon Lépidonille, un type insecte que je venais de capturé. Le choix était dur, mais de toute façon, je comptais les entraîner tous. Finalement mon chois se porta sur Happy.

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 18:49

paufinement de mon equipe avant mon grand départ 702Dedenne sauvage lance Charge
{-7 PV}
PV Happy : 31/38

paufinement de mon equipe avant mon grand départ 664 Happy lance Charge
{-7 PV}
PV Dedenne : 12/19

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 19:24

A mon avis le petit pokémon électrique/fée a vu le coup venir, d'où moins c'est ce que je pensais car ce dernier attaqua Happy avec une attaque charge. Mais la petite chenille ne se laissa pas abattre pour autant, il attaqua a son tour avec une attaque charge. Il était peut-être peureux mais il savait se battre ça c'était certains. Néanmoins, j'eus une idée dernière la tête, je savais que Happy connaissais l'attaque Poudre Toxik ce qui empoisonnait l'adversaire et qui l'affaiblissait au fur et à mesure que le combat avançait. C'est alors que Pyro et Eliotte firent leur apparition. Je leur demandèrent s'ils voulaient se battre et il me firent un signe de la tête que oui; Je leur dit alors que les prochains combats étaient pour eux. Je me concentrai sur le combat actuelle avec Happy.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum