RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

paufinement de mon equipe avant mon grand départ

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 19:24

A mon avis le petit pokémon électrique/fée a vu le coup venir, d'où moins c'est ce que je pensais car ce dernier attaqua Happy avec une attaque charge. Mais la petite chenille ne se laissa pas abattre pour autant, il attaqua a son tour avec une attaque charge. Il était peut-être peureux mais il savait se battre ça c'était certains. Néanmoins, j'eus une idée dernière la tête, je savais que Happy connaissais l'attaque Poudre Toxik ce qui empoisonnait l'adversaire et qui l'affaiblissait au fur et à mesure que le combat avançait. C'est alors que Pyro et Eliotte firent leur apparition. Je leur demandèrent s'ils voulaient se battre et il me firent un signe de la tête que oui; Je leur dit alors que les prochains combats étaient pour eux. Je me concentrai sur le combat actuelle avec Happy.

Modération:

Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 19:41

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 702Dedenne sauvage lance Charge
{-7 PV}
PV Happy : 24/38

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 664 Happy lance Poudre Toxik
Dedenne sauvage est empoisonné!
{-3 PV}
PV Dedenne : 9/19

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 21:48

Alors que le Dedenne chargea sur Happy, celui-ci répliqua avec sa poudre toxik qui empoisonna ce dernier. Le pokémon électrique/fée respirait tant bien que mal à cause du poison. Par contre, Happy paraissait en forme. Il était d'ailleurs en position de combat. Quant à mes deux autres pokémons, ils regardèrent le combat avec contentement car je leur avais dit qu'ils se battraient aussi. Etant donné que le Dedenne était empoissonné je ne devrais pas avoir trop de mal à finir ce combat. Mais même si Happy gagnerait, son entrainement serait pas fini.

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 21 Déc - 21:53

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 702Dedenne sauvage lance Charge
{-7 PV}
PV Happy : 17/38

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 664 Happy lance Charge
{-7 PV}
PV Dedenne : 2/19


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 21 Déc - 22:19

Visiblement, Dedenne était très résistant malgré la dernière charge d'Happy, celui-ci était encore debout. Il avait peut être peu d'énergie mais il chargea la petite chenille. L''heure était venue d'en finir avec ce pokémon électrique/fée et de remporter ce combat ... Pour être plus précis ce premier combat avec Happy. Ma petite chenille avait vraiment envie de combattre, pourtant il avait un caractère assez peureux, ce que je ne comprennais pas trop mais bon... Il était temps d'en finir avec ce Dedenne sauvage

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mar 22 Déc - 7:02

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 702Dedenne sauvage lance Charge
{-7 PV}
PV Happy : 10/38

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 664 Happy lance Charge
{-7 PV}
PV Dedenne : KO

Happy monte au niveau 6! Happy apprend Para-Spore!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mar 22 Déc - 12:08

La dernière attaque d'Happy fut décisive et mit le pokémon électrique/fée hors d"état de nuir. En plus de ça, la petite chenille apprit une nouvelle attaque, Happy me la montra, c'était l'attaque para-spore. J'étais contente de lui et lui fit une caresse. Je fis rentrer tout le monde dans le ball respective et me remis en route à la recherche de pokémon sauvage ou de dresseur à combattre. Je regardai à gauche et à droit lorsque tout d'un coup...

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mar 22 Déc - 12:17

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 134px-Sprite_6_x_V%C3%A9n%C3%A9rable%E2%99%82

"Hé toi! J'ai besoin de faire un combat double pour battre la championne de Neuvartault!"
Chauffeur Maurice veut se battre!
Chauffeur Maurice envoie Pitrouille et Couafarel coupe pharaon
paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_710n paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_676pharaon

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mar 22 Déc - 12:38

Lorsque tout d'un coup j'entendis une voix me dire : "Hé toi! J'ai besoin de faire un combat double pour battre la championne de Neuvartault!" Visiblement, ce dernier voulait se battre pour s'entraîner comme moi. Cela tombait à pique car moi aussi j'avais besoin d'entraîner mes pokémon. Le dresseur envoya un Pitrouille et un Couafarel, un pokémon de type spectre/plante et l'autre était de type normal. Je réfléchi un moment avec quel pokémon je prendrai l'avantage. Je savais que pour prendre l'avantage sur un type plante, il me fallait un type vol ou feu, ce que j'avais justement avec Pyro et Eliotte mais il y avais aussi deux autres autre type le normal et le spectre et la je ne savais pas les avantages donc mon choix se porta sur Pyro et Eliotte.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mar 22 Déc - 13:14

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 661Elliotte lance Charge
{-7 PV}
PV Couafarel : 14/21

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_676pharaonCouafarel lance Charge
{-7 PV}
PV Elliotte : 38/45

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 653 Pyro lance Canicule
c'est super efficace!
{-30 PV}
PV Pitrouille : KO

Pyro monte au niveau 6!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mar 22 Déc - 13:40

Eliotte chargea le Couafarel comme je lui avait demandé. Mais en contrepartie, ce dernier chargea également. Mais le petit oiseau se releva tout de suite. En ce qui concerne Pyro, il lança son attaque Canicule qui fut très efficace son le pokémon plante/spectre. D'ailleurs il fut incapable de se battre. Le combat se portait en avantage pour moi. Il me restait un pokémon à battre, certes, un peu plus coriace que le pitrouille mais j'étais confiante pour gagner. J'avais une confiance total en mes pokémon.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mar 22 Déc - 20:09

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 661 Elliotte lance Charge
{-7 PV}
PV Couafarel : 7/21

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_676pharaon Couafarel lance Charge
{-7 PV}
PV Elliotte : 31/45

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 653Pyro lance Flammèche
{-10 PV}
PV Couafarel : KO

Pyro monte au niveau 7!
Elliotte monte au niveau 6! Il apprend Vive-Attaque!

Vous avez battu Chauffeur Maurice.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mar 22 Déc - 21:46

Eliotte, mon pokémon de type vol effectua son attaque charge qui atteint sa cible. Malgré que le Couafarel avait été fort affaibli, celui-ci chargea ma passerouge aussi. Puis, Pyro s'intercala entre le Couafarel et Eliotte et lança son attaque flammèche comme je lui avais demander. Le Couafarel ennemi fut hors d'état de nuir. Je venais de gagner mon premier combat de dresseur, j'en étais contente et en plus, Eliotte venais d'apprendre une nouvelle attaque. Cela me motiva encore plus et je me remis à chercher des pokémons dans les hautes herbes

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mer 23 Déc - 10:22

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_659paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_664

Le Sapereau tape du pied assez fort, visiblement, le Lépidonille l'a agacé.
Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mer 23 Déc - 15:27

Un Sapereau est en train de taper de son pied. Non loin de là, un Lépidonille regardait ce qu'il se passait mais le Sapereau le regardait, visiblement la petite chenille l'avait énervé. Il fallait que je réagisse sinon c'était le petit pokémon insecte qui allait tout prendre sur sa figure, je dis alors :

- Au lieu de te mesurer à ce pauvre Lépidonille, mesure toi plutôt à ce pokémon qui s'appelle Happy qui m'appartient

Il voulait se mesurer à un Lépidonille, pas de soucis j'en ai un dans mon équipe donc je décidai d'engager le combat mais pour attraper le Sapereau...

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mer 23 Déc - 16:00

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 664 Happy lance Charge
{-7 PV}
PV Sapereau : 12/19

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_659Sapereau lance Charge
{-7 PV}
PV Happy : 5/40

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mer 23 Déc - 16:21

Happy lança charge comme lui avais demandé. Mais le Sapereau, certainement en colère, contra avec une attaque charge également. La petite chenille était faible, je ne pouvais pas continuer le combat avec lui. Je décidai alors de changer de pokémon. Je réfléchi aux pokémons que j'avais en ma possession, Pyro, un type feu, Milly, un type électrique/fée et enfin Eliotte, ma type vol. "Hum qui prendre ?" pensai-je. Mon choix se porta alors sur Pyro.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Jeu 24 Déc - 12:48

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 653 Pyro lance Charge
{-8 PV}
PV Sapereau : 4/19

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_659 Sapereau lance Rugissement
{-1 ATT}
Ah, Attaque de Pyro baisse...

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Jeu 24 Déc - 14:44

J'avais bien fais de changer de pokémon, Happy n'aurais jamais su résisté au combat. Pyro effectua son attaque charge et toucha le Sapereau. Quand au petit lapin, il attaqua avec une attaque Rugissement ce qui fit baisser l'attaque de Pyro. Le Sapereau étant assez faible, je décidai de lançai une pokéball sur le pokémon. Cette dernière touche le pokémon et elle bougea.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 28 Déc - 10:31

{-1 Pokéball}

Sapereau est capturé! Il est niveau 5!
Happy monte au niveau 7! Pyro monte au niveau 8!


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 28 Déc - 21:51

Je pris la pokéball qui contenait mon Sapereau. Je le fis sortir de sa pokéball ainsi que mes autres pokémons et je présentai Sapereau à mes autres pokémon, je lui dit que également que j'allais l'appeler Willow et que je lui souhaitais la bienvenue dans mon équipe. Nous mangeâmes tous un morceau après quoi, je me redis au centre pokémon afin de faire soigner tout mes pokémons. Puis je revins là d'où je venais. C'est alors que l'on me dit :

"oh là, toi on ne bouge plus !"

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 28 Déc - 21:51

Le membre 'Louane Fochito' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé oeuf éleveur' :
paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_oeuf_g4

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mar 29 Déc - 23:15

[Soins confirmés]

[Œuf obtenu, Pokémon au choix entre Sapereau ou Dedenne]

"Oh là toi! On ne bouge plus!"
Dresseur Luke vous défie, il envoie Ptitard et Passerouge.

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mer 30 Déc - 20:46

Un dresseur fit alors son apparition et il envoya deux pokémon un passerouge, un pokémon de tpe vol et un ptitard dont je déduis que le type était de type eau à sa couleur bleu. Je décidai d'envoyer Happy et Sparky, mon pikachu. Je savais qu'avec Milly j'avais aussi l'avantage du type mais je voulais absolument entraîner Happy

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mer 30 Déc - 20:56

(j'ai oublié de préciser, mais ton Pikachu a le même niveau que ton Pokémon le plus fort, il est donc niveau 8 Wink )

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 2511 Sparky lance Eclair
C'est super efficace!
{-25 PV}
PV Passerouge : KO

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Sprite_6_x_060Ptitard lance Ecume
{-5 PV}
PV Happy : 37/42

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 664 Happy lance Poudre Toxik
Ptitard adverse est empoisonné!
Ptitard souffre du poison!

{-3 PV}
PV Ptitard : 18/21

Sparky monte au niveau 9!


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mer 30 Déc - 21:19

Après avoir lancé son attaque Éclair, le Passerouge tomba KO. "Et un de moins" pensai-je. Le Ptitard, quant à lui, il utilisa une attaque Écume sur la petite chenille ce qui confirma mon hypothèse, c'est bien un pokémon aquatique. Happy effectua son attaque ce qui empoisonna Ptitard. Pour en finir avec le pokémon de type eau, une seule chose à faire

modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 2 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum