RPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

paufinement de mon equipe avant mon grand départ

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mer 30 Déc - 21:19

Après avoir lancé son attaque Éclair, le Passerouge tomba KO. "Et un de moins" pensai-je. Le Ptitard, quant à lui, il utilisa une attaque Écume sur la petite chenille ce qui confirma mon hypothèse, c'est bien un pokémon aquatique. Happy effectua son attaque ce qui empoisonna Ptitard. Pour en finir avec le pokémon de type eau, une seule chose à faire

modération:

Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Mer 30 Déc - 21:22

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 2511 Sparky lance Eclair
C'est super efficace!
{-25 PV}
PV Patitard : KO

Sparky monte au niveau 10! Il apprend Vive-Attaque!
Happy monte au niveau 8!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Mer 30 Déc - 21:37

Après avoir remporté ce combat, je fis rentrer mes deux pokémon dans leur ball. je décidai de rentrer chez moi pour la nuit et de me reposer. Je décidai de me mettre officiellement demain en route dans la région de Kalos avec la jolie petite équipe de pokémon.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Ven 1 Jan - 10:43

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Sprite_6_x_661

C'est un Passerouge qui vous fonce dedans. Apparemment il ne vous a pas vu arriver alors qu'il faisait des acrobaties dans le ciel...

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Ven 1 Jan - 16:32

C'était un passerouge qui me fonça dessus. Je ne sais pas s'il m'avait vue ou pas. Mais en tout cas je n'avais pas trop apprécier cela. Puis après tout, un dernier combat avant de rentrer ne ferait pas de tort à mes pokémons. De toute façon, je comptais passer au centre pokémon avant de rentrer comme ça, je savais que pour mon grand départ ces derniers serait en forme.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Sam 2 Jan - 14:01

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 664 Happy lance Charge
{-8 PV}
PV Passerouge : 11/19

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 661 Passerouge lance Rugissement
{-1 ATT}
PV Happy : 42/42


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Sam 2 Jan - 19:35

Après qu'Happy fut envoyé au combat, je lui demander d'exécuter une attaque Charge. La petite chenille chargea alors le petit oiseau. Quand au Passerouge, il effectua une attaque Rugissement ce qui fit baisser l'attaque d'Happy. Je ssavais que le Passerouge avait l'avantage du type sur Happy, mais j'avais confiance en Happy c'est pour cela que je l'avais choisi.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Sam 2 Jan - 20:06

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 664 Happy lance Charge
{-7 PV}
PV Passerouge : 4/19

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 661 Passerouge lance Charge
{-7 PV}
PV Happy : 35/42


Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Dim 3 Jan - 15:30

Happy attaqua comme prévu avec charge ce qui affaibli pas mal le passerouge. L'oiseau, quand à lui contre-attaque aussi avec une attaque charge. La petite chenille n'eut aucun mal à se relever. Par contre, le passerouge, on voyait bien bien était très faible. Je savait que j'étais sur le point de gagner, il fallait que j'en finisse t'en qu'il en était encore temps.

Modération:
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Dim 3 Jan - 19:58

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 664 Happy lance Charge
{-7 PV}
PV Passerouge : KO

Happy monte au niveau 9!
Quoi?! Happy évolue en Pérégrain!
Il apprend Abri! Il apprend Armure!

Que voulez-vous faire?

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Louane Fochito Lun 4 Jan - 9:27

Happy attaqua avec l'attaque charge comme je lui avais demandé ce qui mis KO le passerouge. Alors que je m'apprêtais à faire rentrer Happy dans sa pokéball une lumière scintilla sur Happy. Qu'est ce qui lui arrivais ? Je ne savais pas. Une fois cette lumière atténuée, Happy avait alors changé de forme. Je compris alors qu'il avait évoluer. Je serra alors mon nouveau pokémon puis le fis rentrer sa sa pokéball. Je rentrer alors chez moi pour la nuit heureuse des progrès que j'avais fait.

Modération :
Louane Fochito
Louane Fochito

Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015

Trainers Card
Pokémon équipe:
Objet:
Pokémon PC:

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Miss RPO Lun 4 Jan - 12:49

Bilan

Pokémon rencontrés : 8
Shiny : 0
Albinos : 1
Pokémon capturés: 4
Shiny 0
Albinos : 1
Œuf obtenus : 1 (+1 acheté)
Dresseurs vaincus : 2 en 2 vs 2

Total : 900 + 200 + 800 = 1900 P$

Miss RPO
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 2019

https://rpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

paufinement de mon equipe avant mon grand départ - Page 3 Empty Re: paufinement de mon equipe avant mon grand départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum